Agent vocal intelligent
Améliorez la gestion de vos appels entrants avec notre voicebot
Voicebot : un agent vocal disponible 24/7 par téléphone
Avec votre agent vocal intelligent, ne laissez plus aucun appel sans réponse – offrez à vos clients ou administrés une expérience fluide, à toute heure du jour et de la nuit.
Cet agent conversationnel prend en charge vos appels entrants, fixe des rendez-vous, répond aux demandes courantes… et transfère l’appel à un agent humain si nécessaire, pour garantir un accompagnement sans rupture.
Un gain de temps immédiat, une réactivité optimisée et plus de liberté pour vous concentrer sur l’essentiel : le cœur de votre activité.

Un voicebot complet et puissant
- Gestion jusqu’à 1 000 appels simultanés, sans file d’attente ni surcharge.
- Solution multilingue avec plus de 130 langues disponibles.
- Solution française et conforme aux réglementations IA Act et RGPD pour une utilisation fiable et éthique de l’IA conversationnelle.
- Accès à des rapports détaillés : plages horaires, intentions des appelants, thématiques abordées.
- Intégration simplifiée à vos outils métiers comme Salesforce, Hubspot, Outlook, Calendly, et bien d’autres.
- Configuration sur mesure et évolutive au gré de vos besoins.

Un agent vocal intelligent adapté à chaque besoin

Service client / Accueil téléphonique

Gestion des rendez-vous

Transfert d’appels
Pourquoi choisir notre solution de voicebot ?
Satisfaction
IA évolutive
Maîtrise des coûts
Sécurité & conformité
Un voicebot personnalisé et intégré sous 3 jours
Audit express
Configuration
Implémentation
Tests
Déploiement et maintenance
Volubile, notre partenaire en IA conversationnel
Bouygues Telecom Business s’associe à Volubile, entreprise experte en intelligence artificielle vocale, pour concevoir cette solution d’agent vocal intelligent. Cette innovation permet de gérer, 24h/24 et 7j/7, les appels entrants et sortants en langage naturel.
Grâce à ce partenariat, Bouygues Telecom Business met à disposition une technologie française et souveraine de pointe, facilitant la transformation numérique des TPE et PME, tout en contribuant à réduire la fracture numérique au sein des collectivités.

Pour aller plus loin
Toutes nos actualités
-
Juin 2025
Bouygues Telecom Business dévoile son 1er agent vocal sur mesure qui transforme l’expérience téléphonique en France#Communiqués de presse
-
Juin 2025
Fin de l’ADSL dans ma commune : comment anticiper la transition dans le Grand Est ?#Accès internet