Voicebot : un agent vocal disponible 24/7 par téléphone

Avec votre agent vocal intelligent, ne laissez plus aucun appel sans réponse – offrez à vos clients ou administrés une expérience fluide, à toute heure du jour et de la nuit.

Cet agent conversationnel prend en charge vos appels entrants, fixe des rendez-vous, répond aux demandes courantes… et transfère l’appel à un agent humain si nécessaire, pour garantir un accompagnement sans rupture.

Un gain de temps immédiat, une réactivité optimisée et plus de liberté pour vous concentrer sur l’essentiel : le cœur de votre activité.

Un voicebot complet et puissant

  • Gestion jusqu’à 1 000 appels simultanés, sans file d’attente ni surcharge.
  • Solution multilingue avec plus de 130 langues disponibles.
  • Solution française et conforme aux réglementations IA Act et RGPD pour une utilisation fiable et éthique de l’IA conversationnelle.
  • Accès à des rapports détaillés : plages horaires, intentions des appelants, thématiques abordées.
  • Intégration simplifiée à vos outils métiers comme Salesforce, Hubspot, Outlook, Calendly, et bien d’autres.
  • Configuration sur mesure et évolutive au gré de vos besoins.

Un agent vocal intelligent adapté à chaque besoin

Service client / Accueil téléphonique

Améliorez la satisfaction de vos clients et administrés avec un accueil téléphonique disponible 24/7, capable de gérer des demandes complexes et de fournir des réponses adaptées à chaque situation.

Gestion des rendez-vous

Simplifiez la gestion des rendez-vous via l’automatisation avec vos outils (Calendly, Google Calendar) : planification, annulation, confirmations et rappels.

Transfert d’appels

Offrez à vos clients et administrés une expérience fluide en passant instantanément d’un agent virtuel à un agent humain pour certaines demandes spécifiques.

Pourquoi choisir notre solution de voicebot ?

Satisfaction

Proposez un accueil téléphonique 24/7 à vos clients et administrés, et améliorez continuellement vos services en analysant leurs besoins et préoccupations.

IA évolutive

Bénéficiez d’une intelligence artificielle qui apprend de chaque interaction pour s’adapter et s’améliorer en permanence, garantissant une qualité de service toujours optimale.

Maîtrise des coûts

Adoptez un modèle tarifaire souple, basé sur le volume d’appels, et évolutif jusqu’à 1 000 appels simultanés pour s’ajuster en temps réel à vos usages.

Sécurité & conformité

Vos données sont hébergées dans une infrastructure sécurisée, respectant les plus hauts standards de confidentialité et les exigences du RGPD.

Un voicebot personnalisé et intégré sous 3 jours

Audit express

Identifier les besoins et les cas d’utilisation de l’agent vocal intelligent.

Configuration

Configurer les scripts de dialogue (pré-prompt) et flux conversationnels adaptés à votre entreprise.

Implémentation

Intégrer la solution à vos systèmes existants et les connecter à vos outils (Salesforce, Hubspot, Outlook, Calendly).

Tests

Évaluer la performance de la solution à travers des tests utilisateur pour identifier et corriger les erreurs et améliorer la convivialité.

Déploiement et maintenance

Mettre le voicebot en production, assurer un suivi pour optimiser son fonctionnement et actualiser les informations de votre base de données.

Volubile, notre partenaire en IA conversationnel

Bouygues Telecom Business s’associe à Volubile, entreprise experte en intelligence artificielle vocale, pour concevoir cette solution d’agent vocal intelligent. Cette innovation permet de gérer, 24h/24 et 7j/7, les appels entrants et sortants en langage naturel.

 

Grâce à ce partenariat, Bouygues Telecom Business met à disposition une technologie française et souveraine de pointe, facilitant la transformation numérique des TPE et PME, tout en contribuant à réduire la fracture numérique au sein des collectivités.

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