eSIM pour les entreprises
SIMplifiez la gestion de votre flotte mobile d’entreprise !
eSIM : commandez, activez et gérez en quelques clics
Fini les contraintes des cartes SIM physiques : logistique, délais de livraison, impact écologique… Passez à la eSIM !
100 % numérique, vous pouvez la partager avec un utilisateur instantanément. Dès réception, elle s’active instantanément en scannant un QR code.
Consultez vos stocks et gérez vos commandes facilement sur une interface centralisée et sécurisée. Demain, l’un de vos collaborateurs change de mobile ? Les fonctionnalités Transférer et Convertir simplifient tout. L’utilisateur peut activer ou désactiver son eSIM directement sur son téléphone.

Bénéfices de la eSIM pour les entreprises

Simplicité de gestion

Économie

Agilité pour les collaborateurs

Sécurité renforcée
Activer une carte eSIM sur une tablette ou un smartphone
Découvrez le fonctionnement de l’eSIM et apprenez à l’activer sur votre tablette ou smartphone en 3 étapes simples. Veuillez noter que l’activation de l’eSIM désactivera automatiquement votre carte SIM physique.

Connecter votre téléphone à un réseau WiFi

Retirer votre carte SIM physique

Ajouter votre profil eSIM
Transférer et convertir sans effort votre eSIM
Vous souhaitez convertir votre carte SIM en eSIM ou transférer votre eSIM d’un iPhone à un autre ? Avec la fonctionnalité Transférer/Convertir(1), vous allez pouvoir :
- Convertir votre carte SIM active en une eSIM sur le même iPhone (si compatible)
- Transférer la eSIM active de votre ancien iPhone vers le nouveau
- Convertir votre carte SIM traditionnelle active dans votre ancien iPhone en eSIM sur votre nouvel iPhone
Attention : la fonctionnalité « transfert » n’est pas possible entre deux systèmes d’exploitation différents (par exemple, entre un iPhone et un Android).

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(1) L’utilisateur dispose de cette faculté de transfert et/ou conversion dans la limite de 30 usages maximum. Au-delà, tout transfert et/ou conversion sera bloqué (un message d’alerte en ce sens s’affichera sur le Terminal) et requiert la commande d’une nouvelle SIM/ eSIM (facturée au prix de 10€ HT). Pour ce faire, l’Utilisateur devra contacter son gestionnaire de flotte.